Groupe Gustave Rideau — Wikipédia

Photo Groupe Gustave Rideau — Wikipédia

Les mobil-homes, l’autre spécialité du groupe

Couleurs minutieusement choisies, décoration intérieure et bardage élégant : un mobil-home de cette entreprise est beau ! Mobil-Home Rideau s’appuie sur son réseau de revendeurs et des campings partenaires pour distribuer ses modèles. Look sympa et confort : les produits de Veranda rideau (https://fr.wikipedia.org) sont parfaits pour l’hôtellerie de plein air. Veranda Rideau est aujourd'hui l’un des premiers concepteurs hexagonaux d'habitations mobiles, avec sa filiale Mobil-Home Rideau.

Des produits d'excellence grâce aux vertus de l'aluminium

Accordant une grande importance à l'innovation, le groupe Veranda Rideau s’appuie sur un département R&D. Matériau entièrement recyclable, sain et simple à entretenir, l’aluminium est parfait pour les vérandas, mais aussi pour les mobil-homes et les abris de piscine. Quatre décennies d’expérience dans l'aluminium permettent à Veranda Rideau de présenter des produits d'une qualité inégalée.

Veranda Rideau, une société qui tient ses engagements

Veranda Rideau teste méticuleusement toutes ses vérandas, en particulier en ce qui concerne leur résistance à l’eau et au vent. Le groupe vendéen propose une charte qualité en cinq points, certain de l'excellence de ses produits. Deux durées de garantie accompagnent la livraison des produits : dix années pour les défauts d’étanchéité ou de stabilité, et deux années pour les pièces mobiles, les volets et les accessoires. De l'élaboration du projet jusqu’à l'installation, Veranda Rideau gère l'ensemble des étapes de la fabrication d’une véranda.

Un groupe qui ne connait pas la crise

Inlassablement innovant, le groupe utilise SageGlass, un vitrage dynamique, et propose une gamme inédite de boiseries bicolores. Satisfaire sa clientèle, en concevant des produits de qualité et en offrant un service parfait, demeure l'ambition du groupe Veranda Rideau. Pour soutenir le succès de sa gamme de mobil-homes, Veranda Rideau réfléchit à l’extension de son site de production.

Le quartier général de la firme a été construit à La Roche-sur-Yon, au cœur d'une plateforme de réalisation de plus de 20 000 mètres carrés. En 1975, la maison Veranda Rideau, créée par Gustave Rideau, commercialisait des cabanons de jardin. En 2005, le groupe se lance sur un nouveau marché en fabricant des abris dédiés aux piscines. La société Veranda Rideau dénombre plusieurs plateformes de fabrication en Vendée et s’appuie sur un réseau national de concessionnaires.