Photo Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Artisanat

La sécurité des installations reste la priorité de Debflex (Debflex-boutique8) Ses équipements affectés à la protection des installations sont, par exemple, homologués par le LCIE, le Laboratoire central des industries électriques. La société a lancé dernièrement des coffrets dotés d'une membrane élastoplastique. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils réduisent la consommation énergétique. Afin d'assurer la protection des installations, Debflex propose de nombreux coffrets et modulaires : disjoncteurs, interrupteurs différentiels...

Debflex, 70 ans d'expertise dans le matériel électrique

La société Debflex a fait du matériel électrique, par exemple les câbles, l'appareillage, etc., sa spécialité. C'est une entreprise qui a été créée il y a presque 70 ans. Avec trois mille articles, cette société est reconnue comme une référence dans son secteur. Debflex commercialise son catalogue de produits par l'intermédiaire des grandes surfaces spécialisées et des détaillants.

Une entreprise familiale proche des consommateurs

Depuis cette année, une partie de la production de Debflex est rapatriée sur le sol français. Pour conserver un rapport de proximité avec ses clients, l'entreprise est très présente sur le terrain, où ses commerciaux assurent un suivi permanent. Debflex compte bien aider les magasins spécialisés à satisfaire au mieux les besoins des consommateurs.

Debflex investit de nouveaux marchés

Dans le but de conquérir des marchés, l’entreprise Debflex a mis ses produits aux normes en vigueur dans les pays importateurs. Les géants français du secteur inaugurent de plus en plus d'enseignes à l’étranger. Le fabricant les soutient. En Chine, Debflex détient des usines en coentreprise. Elle s'intéresse tout particulièrement à ce vaste marché !

Debflex, un fabricant qui innove

Debflex commercialise une gamme de composants, qui associe le design des coloris et des matières avec des fonctions spécifiques. Debflex est une société qui est en recherche permanente d'innovation. Même au cours des exercices difficiles, la société a toujours poursuivi sa politique de développement, investissant invariablement plus de 5% de son chiffre d’affaires.

Actuellement, ses premiers objectifs sont de deux ordres : la baisse des coûts et l’amélioration conjointe de l'esthétique et de la qualité. La clientèle cherche des composants faciles à utiliser et Debflex compte bien satisfaire ses attentes. Debflex a renoué avec la croissance l'année dernière, après quelques années difficiles.