Photo Groupe Gustave Rideau — Wikipédia

Groupe gustave rideau — wikipédia

Appartements meublés

Un catalogue étendu de vérandas et d’abris de piscine

Vous pouvez personnaliser votre véranda via un choix étendu d'options et de finitions, en plus des divers coloris. Veranda rideau (Page : wikipedia.org) présente un catalogue complet de vérandas avec 8 designs de base qui peuvent adopter plusieurs tailles : Epure, Serenity... Les vérandas de ce fabricant s’adaptent à toutes les architectures, sans jamais déroger à la qualité de l'isolation. Veranda Rideau a conçu une véranda appelée Icône TH+. C'est la véranda la plus isolante et la plus économe en énergie.

La clientèle peut faire appel à un service après-vente efficace en cas de problème. Le processus de construction commence une fois la déclaration de travaux ou la demande de permis de construire déposée. Réalisation de la maçonnerie, confirmation des mesures, conception et enfin pose de votre véranda, Veranda Rideau s’implique totalement dans toutes les étapes du projet. Ambassadeur de Veranda Rideau, l'animateur Stéphane Plaza confirme l'ensemble des conseils déco de la marque.

Les garanties proposées par Veranda Rideau

De la conception du projet à l'installation, Veranda Rideau gère la totalité des étapes de la construction d’une véranda. Le groupe vendéen s’engage avec une charte qualité, certain de l'excellence de ses produits. Veranda Rideau teste scrupuleusement tous ses produits, par exemple au niveau de leur étanchéité à l’eau et au vent.

Des produits de référence grâce aux vertus de l'aluminium

Quarante années d’expérience dans le travail de l’aluminium permettent à Veranda Rideau de proposer des produits d'une qualité inégalée. Du fait des spécificités de l'alu, un vaste choix de styles et tailles est disponible pour les vérandas. Matériau recyclable à 100%, sain et simple d'entretien, l’aluminium est parfait pour les vérandas, mais aussi pour les abris de piscine, les mobil-homes et les abris de terrasse.

Veranda Rideau : un acteur majeur sur le marché français de la véranda aluminium

La société lance sa première véranda en 1982 et se développe sur ce marché 5 ans plus tard. C'est en vendant des abris de jardin que la structure Veranda Rideau est née. C'est Gustave Rideau, le concepteur de l'enseigne, qui s'est lancé en 1975. En 1998, la maison se diversifie dans les mobil-homes. La marque Ridorev deviendra Mobil-Home Rideau au cours des années 2010. La société Veranda Rideau s’appuie sur un réseau national de concessionnaires et compte trois sites de fabrication en Vendée.

Le groupe Veranda Rideau s'est diversifié intelligemment, jusqu'à devenir aujourd'hui un spécialiste de la véranda, mais aussi de l'abri de piscine, du mobil-home et de l'abri pour terrasse. Toujours innovant, le fabricant a conçu une nouvelle gamme de boiseries à deux couleurs et utilise SageGlass, un vitrage dynamique. Faire en sorte que les clients soient pleinement satisfaits, en concevant des équipements de qualité et en proposant un service parfait, reste l'ambition du groupe Veranda Rideau.